tour de france 2024
La Vache qui rit » redevient Fournisseur Officiel du Tour de France avec une présence dans la caravane publicitaire pour 2024-2025-2026
90 ans après sa première participation au Tour de France, La Vache qui rit redevient un partenaire de la caravane publicitaire à partir de 2024.
La Vache qui rit, marque du Groupe Bel, aura donc sa propre caravane lors des 3 prochaines éditions du Tour de France (2024-2025-2026) lors des étapes françaises. Intitulé « La France qui rit », cette caravane aura pour objectif de « propager la bonne humeur tout au long du parcours à travers des activations collaboratives, des dégustations et surtout, une vague de rires et de sourires ».La Vache qui rit n’a jamais vraiment quitté le monde du cyclisme. Au contraire. Depuis quatre ans, elle a même créé sa propre course, la Cyclosportive qui porte son nom. Cette année, l’édition se déroulera du 25 au 26 mai, toujours à Lons-le-Saunier, ville du Jura où se trouve la Maison de la Vache qui rit et surtout, site historique de la marque lors de sa création en 1921.
C’est à l’occasion de cette course locale qui réunit 3.000 participants que sera présenté le dispositif pour accompagner la Grande boucle cet été. La Vache qui rit, en tant que fournisseur officiel, s’engage sur le Tour de France, ainsi que la version féminine. Elle fera partie de la caravane publicitaire sur toutes les étapes françaises et promet de « propager la bonne humeur ». La marque du groupe Bel a signé pour trois ans.
« Ce partenariat avec le Tour de France est une immense fierté. Il symbolise notre engagement à créer des moments de joie
et de partage avec l’iconique La Vache qui rit, explique Anne-Sophie Carrier, DG de Bel France. Notre marque patrimoniale, accessible et populaire, aura un rôle à jouer : Célébrer la France qui rit et embarquer tous les Français dans
une expérience à la fois drôle, sportive et savoureuse. »